Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Le traitement donné un rendu un peu décalé que je trouve agréable...
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Je ne sais pas pourquoi, cette photo me fait penser à une toile.J'aime beaucoup !!!Il y a à la fois peu et beaucoup de choses à regarder.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. un bel étagement de plans horizontaux, bien animé par les constructions et arbres ; un bonne photo pour moi.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. 🤫............il me semble que cette photo a déjà été postée !Cette version "boostée" en est une alternative très séduisante ! 😍
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Traitement qui sort de l'ordinaire qui donne tout son charme a ce paysage.On dirait une peinture enfantine.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. il y a 21 minutes, pgmur a dit :Traitement qui sort de l'ordinaire qui donne tout son charme a ce paysage.On dirait une peinture enfantine.Avis partagé .
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Bonsoir.Belle photo presque impressionniste, bien cadré, avec des belles couleurs saturées qui lui vont bien... Nice!Antonio
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. il y a une heure, pgmur a dit :Traitement qui sort de l'ordinaire qui donne tout son charme a ce paysage.On dirait une peinture enfantine.Je partage également cet avis.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Une scène à la composition soignée avec un je ne sais quoi de pictural, belle réalisation 👍
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. J'aime beaucoup la compo, j'accroche un peu moins sur le traitement et son côté un peu trop flashy.