Posté(e) 12 décembre 202512 déc. J'étais dans le Jura début octobre , avec un temps superbe !1 Le château de Joux.2 Dans la forteresse.3 Paysage typique du Jura.4 En descendant du Mont D'Or , qui était encore une fois invisible dans le brouillard.5 Le belvédère des Roches au dessus de la cascade des Tufs .J'ai vu qu'une sortie Jura est prévue , préparez vos piles et chargeurs ( et grands angles )vous allez vous régaler ! 😉
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Ce sont de belles photos et j'ai une préférence pour la dernière. J'ai hâte de faire cette sortie.
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. 😍..............tous les ingrédients d'une sortie automnale réussie !
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Très beau partage automnal 👍La lumière et les couleurs sont superbes.
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Très belle série de photos avec une préférence pour la 1ère et la dernière.
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Auteur Un petit supplément..... pour l'image 5 , le belvédère des Roches , la petite église vue du haut mais ce coup-ci en bas ainsi que le resto tout à coté et bien sur un petit morceau de la cascade des Tufs !
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Une belle série avec les couleurs d'automne que nous n'aurons pas.J'ai une préférence pour la 5 et cette belle vue en plongée et en longueur.Je trouve sur plusieurs une dominante magenta, dans les ombres ou la roche...