Posté(e) 12 décembre 202512 déc. 😍..................en effet, une scène bien observée et bien photographiée !
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Auteur Il y a 7 heures, NAPO a dit :😍..................en effet, une scène bien observée et bien photographiée !Merci pour ton passage et ton commentaire 🙂
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Auteur Comme j'ai eu du mal à me décider, j'ai également publié une version en noir et blanc "les similitudes"Dites-moi ce que vous en pensez et où va votre préférence...
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Il y a 16 heures, Skeudenner a dit :Comme j'ai eu du mal à me décider, j'ai également publié une version en noir et blanc "les similitudes"Dites-moi ce que vous en pensez et où va votre préférence...Les deux fonctionnent. La version couleur est très vivante, je crois que c'est pour elle que mon coeur balance.
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Auteur Il y a 20 heures, Fournaiseau a dit :Superbe Scène bien PhotographiéeIl y a 10 heures, Jakez a dit :C'est très bien capté, bravo !Il y a 3 heures, MorganG a dit :Les deux fonctionnent. La version couleur est très vivante, je crois que c'est pour elle que mon coeur balance.Merci pour vos avis et vos commentaires ; je constate que les avis sont partagés, et je suis toujours indécis...😉
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Auteur Le 13/12/2025 à 23:30, tofke a dit :Bien vu, bien pris et bien coloré. Belle prise.Merci pour ton passage et ton appréciation.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Auteur Il y a 13 heures, da59 a dit :Excellent 😃Merci pour ton commentaire.