Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Bonjour,Pour compléter mon reportage suite à un post précédent consacré à l'épave du bateau "Le Douarneniste", quelques autres photos de ce très bel endroit....1L'île Salgren accessible à marée basse, au fond à gauche, Sainte Anne-la-Palud.2......on devine l'épave du bateau en bas à gauche !34Une pointe rocheuse entre la plage de Kervigen à droite et l'île Salgren à gauche !☀️
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Superbe tout çà , beau piqué ! La 3 pour moi est superbissime , bravo ! 👏La 4 l'océan penche une miette à gauche.........
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. C'est superbe !!!Bravo !Pour faire un choix, la une pour ses teintes et le lieu.La deux car elle est magique !!!
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Jolie série sur cette belle portion de cote.Petit préf pour les N°2 et 4 😉
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. 1 et 2 puis 4 mais ce sont des images avec des ambiances différentes vive la diversité
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Belle série, pour faire un choix je prends la 1 et la 2, mais quatre très belles images, bravo
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Encore une belle série avec une belle lumière.J'aime beaucoup la 1 avec ce paysage reposant, enveloppé par la brume.La 2 aussi, dans une ambiance toute différente, presque métallique.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Une belle série , la 4 à ma préférence.La 2 est bien petite dans ce cadre pour l'apprécier (pour moi)