Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Photo prise il y a quelques années de cela. Jamais montrée ni publiée nulle part.J'étais dans une église pour tenter de prendre quelques photos (à la base d'architecture) puis tandis que j'étais dans la nef près de l'autel...J'ai vu ce monsieur posé sur un banc (face à une petite chapelle je crois).J'ai pris alors un peu de recul, me suis baissé et décalé pour obtenir cette composition et j'ai pris cette photo... Inclassable 🙂 Modifié 13 décembre 202513 déc. par Juan
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Tu as réalisé une très belle photo respectueuse qui suggère la présence de ce monsieur !
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. 😍............le mouvement de la jambe du visiteur s'accorde avec celui de l'orgue !
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Auteur Merci beaucoup à tous pour vos commentaires.Je n'ai pas eu souvent l'occasion de faire de telles photos mais cette fois-ci, cette occasion, j'ai réussi à la saisir.Et merci pour la référence (que je prends humblement) à Doisneau et Erwitt (que je connaissais pas et que je vais découvrir de ce pas 🙂)