Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Quoique souvent décriés voir détestés, les vautours sont de beaux oiseaux très colorés lorsqu’ils ne sont pas souillés par le sang de leurs charognes. Bien qu’indispensable à la nature, j’admets que leur aspect est inquiétant.Image prise à 1/1000 sec, f/2.8 160 mm 2000 ISO à mains levées avec R5mkII et Canon EF 70-200 mm.
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Il a une gueule bien sympa ce piaf 🤕Belle mise en boite avec un piqué exemplaire.
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit :Il a une gueule bien sympa ce piaf 🤕Belle mise en boite avec un piqué exemplaire.avis partagé Dom
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. un superbe portrait qui met parfaitement en valeur le sujet et dégage beaucoup d'intensité
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Le portrait est de toute beauté. Le vignetage guide naturellement notre regard vers le centre de l'image 👌
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. il y a 25 minutes, Ardy a dit :Le portrait est de toute beauté. Le vignetage guide naturellement notre regard vers le centre de l'image 👌Avis partagé !😍 😍
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Il y a 2 heures, darko a dit :un superbe portrait qui met parfaitement en valeur le sujet et dégage beaucoup d'intensitéPareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. il y a une heure, SIDIA a dit :Bien capté très beau portrait de ce vautour super traitement 👍Même avis. 👌
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Très belle capture de l'animal 🙂Et en effet on découvre là les différentes couleurs. Coloré... Mais flippant 😀
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Beau portrait, je trouve cependant que le traitement est excessif au niveau de l'équilibre entre la lumière et l'ombre.
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Il dégage une détermination et une force terrible ce vautour.Le regard est très puissant .Tu as réalisé une très belle photo avec une sorte de vignettage qui canalise le regard sur la tête du rapace.Bravo !
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Auteur Merci à tous pour vos appréciations. Le vignetage qui n'en est pas vraiment un est volontaire car l'arrière-plan n'était pas intéressant.