Posté(e) 13 décembre 202513 déc. la mésange bleue est venue un court instant avant l'invasion des verdiers et autres pinsonsDom Modifié 13 décembre 202513 déc. par Noliot
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Joli !Elle constate avec dépit l'invasion de son espace de restauration 😅
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Belle prise sur le vif, l'attitude est bien saisie👍Un peu distrait par le bout de branche en haut dans le coin gauche.
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Il y a 2 heures, justunquidam a dit :Belle prise sur le vif, l'attitude est bien saisie👍Un peu distrait par le bout de branche en haut dans le coin gauche.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Toute mimi la petite bleue, joli face à face.Idem pour les bourgeons dans l'angle.
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. La mésange est tellement belle que mon regard n'a pas vu le petit bourgeon.C'est superbe, beau, magique et la posture semble montrer de l'inquiétude.Bravo !
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 20 heures, justunquidam a dit :Belle prise sur le vif, l'attitude est bien saisie👍Un peu distrait par le bout de branche en haut dans le coin gauche.Un commentaire partagé
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Auteur il y a 9 minutes, Rhema a dit :Un commentaire partagéMerci pour ton passage J'ai modifié ma photo il n'y a plus de petit bourgeon @Rhema Dom
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. il y a 2 minutes, Noliot a dit :Merci pour ton passageJ'ai modifié ma photo il n'y a plus de petit bourgeon @RhemaDomSuper😉, je n'avais pas vu la V2 Modifié 14 décembre 202514 déc. par Rhema
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Extra petite mésange !Chez moi elles décortiquent ces espèces de gousses que font l arbre de Judée et elles sont imperturbables même si je passe dessous ...