Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Extra ce personnage, on a du mal à se repérer !Bien joué ta prise de vue !
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Le sujet est intéressant, mais il n’est pas tellement mis en valeur, ça ressemble plus à une photo descriptive. Sans recherche d’un cadrage percutant ou d’une composition aboutie.😉
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Cela me fait penser à "vous qui passer sans me voir" ; dure la vie d'artiste...Une scène intéressante.
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Intéressant l'opposition entre les deux personnages... dommage pour le pied coupé de la dame
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Auteur il y a 51 minutes, da59 a dit :Intéressant l'opposition entre les deux personnages... dommage pour le pied coupé de la dameCette composition est le résultat des inconvénients liés au travail avec un objectif fixe, Merci pour tous les commentaires
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 12 heures, da59 a dit :Intéressant l'opposition entre les deux personnages... dommage pour le pied coupé de la dameJe partage ce commentaire et je sais que ce n'est pas facile avec un fixe
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Le 13/12/2025 à 19:39, Piotr a dit :Cette composition est le résultat des inconvénients liés au travail avec un objectif fixe,Quant on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage ...Personne ne veut voir l'image qu'il renvoie... ( C'est pas de moi... ;-) ), l'idée aurait sans doutes mérité d'y passer du temp.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Il y a 1 heure, Jean_Boicinq a dit :Quant on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage ...En l’occurrence, c’est vrai qu’il aurait suffit de reculer d’un pas, pour avoir un cadrage qui soit correct.Que ce soit en photo, en dessin ou en peinture, ou en musique, c’est rarement le matos qui est fautif😂
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Auteur Tu n'étais pas là et moi, j'avais le dos collé au bâtiment d'en face.