Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regard Persan

Featured Replies

Posté(e)

A Paris, Montmartre. Comme souvent le 35 mm rapproche trop pour moi, du coup, il n'y a plus moyen de rien redresser :) 

20170401_0134.jpg

Modifié par hmahaux

Posté(e)

C'est vraiment très bon même très très bon même le reflet vient nous servir et que veux tu redresser ils sont à Montmartre ils ont du vague à 'âme . 

Posté(e)
  • Auteur
2 minutes ago, AllZimmer said:

C'est vraiment très bon même très très bon même le reflet vient nous servir et que veux tu redresser ils sont à Montmartre ils ont du vague à 'âme . 

Merci Alain, je savais bien que tu finirais par remarquer ton copain dans le reflet du miroir .

Posté(e)

J'aime beaucoup cette photo. Costume, collier de perles... Que font-ils là?

Concernant la technique, c'est de la photo de rue. C'est l'instantané qui fait la photo. le coup d’œil du photographe . Que les droites soient courbes, pour ma part, ça ne compte pas.

Posté(e)

Une très belle image, j'aime beaucoup, bravo !

Posté(e)
  • Auteur
8 minutes ago, AllZimmer said:

Note qu'avec le 28 tu prenais le café avec eux ;) 

J'avais envie de poser mon appareil sur leur table, en Hollande j'aurais surement osé le faire ;) 

Modifié par hmahaux

Posté(e)

c est une belle photo de rue et un joli noir et blanc bon travail apres le reste c est normal c est instantané

Posté(e)

J'y reviens , ils ont quand même de la classe et complètement anachroniques posés là en plein bastringue de la Place du Tertre . 

Posté(e)
  • Auteur
4 minutes ago, AllZimmer said:

J'y reviens , ils ont quand même de la classe et complètement anachroniques posés là en plein bastringue de la Place du Tertre . 

En effet Alain, on aurait vraiment dit qu'ils n'étaient pas à leur place. Merci à vous tous. 

Posté(e)

Au premier regard ,je vois un couple qui se retrouve après la guerre de 39/45 , bien traité en plus ! 

Posté(e)

Une bonne prise sur le vif et un bon noir et blanc, le "défaut de perspective" apporte un plus à cette photo.