Posté(e) 16 mars 20188 a A Paris, Montmartre. Comme souvent le 35 mm rapproche trop pour moi, du coup, il n'y a plus moyen de rien redresser Modifié 16 mars 20188 a par hmahaux
Posté(e) 16 mars 20188 a C'est vraiment très bon même très très bon même le reflet vient nous servir et que veux tu redresser ils sont à Montmartre ils ont du vague à 'âme .
Posté(e) 16 mars 20188 a Auteur 2 minutes ago, AllZimmer said: C'est vraiment très bon même très très bon même le reflet vient nous servir et que veux tu redresser ils sont à Montmartre ils ont du vague à 'âme . Merci Alain, je savais bien que tu finirais par remarquer ton copain dans le reflet du miroir .
Posté(e) 16 mars 20188 a J'aime beaucoup cette photo. Costume, collier de perles... Que font-ils là? Concernant la technique, c'est de la photo de rue. C'est l'instantané qui fait la photo. le coup d’œil du photographe . Que les droites soient courbes, pour ma part, ça ne compte pas.
Posté(e) 17 mars 20188 a Auteur 8 minutes ago, AllZimmer said: Note qu'avec le 28 tu prenais le café avec eux J'avais envie de poser mon appareil sur leur table, en Hollande j'aurais surement osé le faire Modifié 17 mars 20188 a par hmahaux
Posté(e) 17 mars 20188 a c est une belle photo de rue et un joli noir et blanc bon travail apres le reste c est normal c est instantané
Posté(e) 17 mars 20188 a C'est une bonne photo de rue pour moi aussi. Un instant bien capté et un bon traitement.
Posté(e) 18 mars 20188 a J'y reviens , ils ont quand même de la classe et complètement anachroniques posés là en plein bastringue de la Place du Tertre .
Posté(e) 18 mars 20188 a Auteur 4 minutes ago, AllZimmer said: J'y reviens , ils ont quand même de la classe et complètement anachroniques posés là en plein bastringue de la Place du Tertre . En effet Alain, on aurait vraiment dit qu'ils n'étaient pas à leur place. Merci à vous tous.
Posté(e) 18 mars 20188 a Au premier regard ,je vois un couple qui se retrouve après la guerre de 39/45 , bien traité en plus !
Posté(e) 18 mars 20188 a Une bonne prise sur le vif et un bon noir et blanc, le "défaut de perspective" apporte un plus à cette photo.