Posté(e) 13 décembre 202513 déc. J'adore les clairs obscurs et j'ai eu ma période photo culinaire, ça donne ça...
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Lumière, texture, couleurs... C'est bien réalisé 👍Peut-être supprimer cette bande grise sur la droite ?
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 5 heures, justunquidam a dit :Peut-être supprimer cette bande grise sur la droite ?h a oui ça se coupe ! même chose pour le petit triangle à gauche du cadre.j'éclaircirais le récipient à droite : la face à l'ombre se perd totalement du coup on perd le volume du conteneur
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. sympa cette nature morte , en effet je rejoins PatrickLMX pour la partie noire à gauche....
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Quelques débouchages par ci par là seraient bienvenue, mais très beau travail de lumière !
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. un petit Vermeer ! 😍J'aurais recadré en enlevant une bonne partie de la zone supérieure qui amha n'apporte pas grand chose
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Sans les deux petits détails plus clairs de chaque côté et c'est impec pour moi.Ambiance sombre qui fait ressortir le jaune.