Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Femmes d'asie

Featured Replies

Posté(e)

cette femme ramassait des légumes sont regard ma interpellélarge.DSC_5303_Nik.JPEG

Modifié par M-clik29

Posté(e)

le cadrage est bon.le traitement correct je l'aurais fait poussé un peu plus sur le contraste mais c'est une histoire d'interprétation.

le seul endroit où j'y vois du flou c'est sur les yx ça me pose souci pour un portrait.

Posté(e)
Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :

le cadrage est bon.le traitement correct je l'aurais fait poussé un peu plus sur le contraste mais c'est une histoire d'interprétation.

le seul endroit où j'y vois du flou c'est sur les yx ça me pose souci pour un portrait.

En même temps le format est grand sur mon écran... peut -être en plus petit ça passerai un peu plus inaperçu ...en tout ça cette photo et cette femme sont magnifique !

large.DSC_5303_Nik.JPEG.cf81962b2c9a040bb1b41811c6043258.jpg

Posté(e)

Superbe Photo 👍 en N&B

Posté(e)

C'est légèrement flou de mon côté mais c'est une belle photo que j'aurais moi aussi contrasté un peu plus mais comme toujours, chaque avis est subjectif.

Posté(e)

Je me suis fait la même réflexion que Patrick: la màp n'est pas sur les yeux et pour ce style de portrait, ça ne pardonne pas trop. Dommage car le sujet et le cadrage sont très bons.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MorganG a dit :

Je me suis fait la même réflexion que Patrick: la màp n'est pas sur les yeux et pour ce style de portrait, ça ne pardonne pas trop. Dommage car le sujet et le cadrage sont très bons.

Pas mieux

• 3 weeks later...
Posté(e)

Un beau modèle pour faire un beau portrait. Je partage l'avis de mais prédécesseurs sur la map, c'est dommage.

Posté(e)

Dommage que les yeux soient un peu flou effectivement, je trouve la photo très belle tout de même 😁