Posté(e) 13 décembre 202513 déc. cette femme ramassait des légumes sont regard ma interpellé Modifié 13 décembre 202513 déc. par M-clik29
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. le cadrage est bon.le traitement correct je l'aurais fait poussé un peu plus sur le contraste mais c'est une histoire d'interprétation.le seul endroit où j'y vois du flou c'est sur les yx ça me pose souci pour un portrait.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :le cadrage est bon.le traitement correct je l'aurais fait poussé un peu plus sur le contraste mais c'est une histoire d'interprétation.le seul endroit où j'y vois du flou c'est sur les yx ça me pose souci pour un portrait.En même temps le format est grand sur mon écran... peut -être en plus petit ça passerai un peu plus inaperçu ...en tout ça cette photo et cette femme sont magnifique !
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. C'est légèrement flou de mon côté mais c'est une belle photo que j'aurais moi aussi contrasté un peu plus mais comme toujours, chaque avis est subjectif.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Je me suis fait la même réflexion que Patrick: la màp n'est pas sur les yeux et pour ce style de portrait, ça ne pardonne pas trop. Dommage car le sujet et le cadrage sont très bons.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Il y a 3 heures, MorganG a dit :Je me suis fait la même réflexion que Patrick: la màp n'est pas sur les yeux et pour ce style de portrait, ça ne pardonne pas trop. Dommage car le sujet et le cadrage sont très bons.Pas mieux
Posté(e) 3 janvier3 janv. Un beau modèle pour faire un beau portrait. Je partage l'avis de mais prédécesseurs sur la map, c'est dommage.
Posté(e) 4 janvier4 janv. Dommage que les yeux soient un peu flou effectivement, je trouve la photo très belle tout de même 😁