Posté(e) 14 décembre 202514 déc. 😍................ils ont beaucoup de charme ces bâtiments au bord du St Laurent, belle mise en situation !
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍................ils ont beaucoup de charme ces bâtiments au bord du St Laurent, belle mise en situation !ça change des phares bretons ! 😄un mélange d'ambiance urbaine et maritime
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. il y a une heure, PatrickLMX a dit :ça change des phares bretons ! 😄un mélange d'ambiance urbaine et maritimeJe suis d'accord. Belle image.🙂JM.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 7 heures, NAPO a dit :😍................ils ont beaucoup de charme ces bâtiments au bord du St Laurent, belle mise en situation !avis partagé
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Beau batiment bien capté, mais les branches à gauche attire l'œil et me dérange
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Le 15/12/2025 à 21:05, mirthorn a dit :Beau batiment bien capté, mais les branches à gauche attire l'œil et me dérangeIl y a 21 heures, Tich03 a dit :Pareil pour les branches à gaucheJ'aurais moi aussi préféré qu'elles ne soient pas là, mais je n'avais pas ma tronçonneuse ...
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Le bâtiment est chouette et ressort bien dans cette grisaille.Un peu gênée par les branches aussi.