Posté(e) 14 décembre 202514 déc. j'aime bien la bouille du chardonneret élégant vue de face , il me fait penser à une pelucheDom Modifié 14 décembre 202514 déc. par Noliot
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. une vitesse d'obturation sans doute un peu juste il a du bouger la tête au moment du déclenchement, l’œil manque de piqué, pourtant le poitrail est bon.Avec les boitiers modernes et les logiciels proposés pour le traitement du bruit sur les fichiers RAW on peut aisément se permettre de monter en ISO.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Auteur il y a 13 minutes, PatrickLMX a dit :une vitesse d'obturation sans doute un peu juste il a du bouger la tête au moment du déclenchement, l’œil manque de piqué, pourtant le poitrail est bon.Avec les boitiers modernes et les logiciels proposés pour le traitement du bruit sur les fichiers RAW on peut aisément se permettre de monter en ISO.Merci pour ton passage La vitesse d'obturation était bonne c'est la valeur du diaphragme que j'aurais du augmenter Dom
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. L'attitude est bien captée et les couleurs du plumage sont d'une belle douceur 👍Dommage pour la netteté, effectivement.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 2 heures, justunquidam a dit :L'attitude est bien captée et les couleurs du plumage sont d'une belle douceur 👍Dommage pour la netteté, effectivement.Du même avis.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 8 heures, Noliot a dit :La vitesse d'obturation était bonne c'est la valeur du diaphragme que j'aurais du augmentertu devais être sacrément près pour avoir une profondeur de champ si courte
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Malgré les remarques citées plus haut, c'est une bonne prise de cet oiseau.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Une très bonne photo de cet oiseau avec une attitude bien captée. Bravo.