Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Ce sont deux belles photos avec des détails sur les costumes bien visibles. Ma préférence va à la seconde pour la gestion de la lumière.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. il y a 6 minutes, Nikita a dit :Ce sont deux belles photos avec des détails sur les costumes bien visibles.Ma préférence va à la seconde pour la gestion de la lumière.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Merci pour ce partage 👍La deuxième a ma préférence, l'arrière-plan de la première ne me permet pas de me focaliser entièrement sur les costumes et la lumière qui se reflète sur le masque du personnage situé à gauche est assez forte. Modifié 15 décembre 202515 déc. par justunquidam
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. pour moi la lumière est trop forte, les masques "flashent" et on voit trop les yeux. C'est toute la difficulté des défilés aux lanternes dans les carnaval vénitien : les organisateur les font dans des endroits hyper sombres pour mettre en valeur les lumières des lanternes mais du coup ça devient compliqué pour les photographes
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Le 15/12/2025 à 20:01, justunquidam a dit :Merci pour ce partage 👍La deuxième a ma préférence, l'arrière-plan de la première ne me permet pas de me focaliser entièrement sur les costumes et la lumière qui se reflète sur le masque du personnage situé à gauche est assez forte.même avis.sur la 1 quand on a repéré le personnage dans le fond on ne voit plus que ça .et le masque est légèrement sur exposé.je prends donc la 2