Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Bonjour,Ce matin en allant acheter les croissants......1Deux interprétations pour ce petit cabanon noyé dans la brume !2☁️
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Personnellement je préfère la seconde. Sur la première c'est un peu oppressant, le cadre blanc enlève cette impression.Mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. dans la version 2 tu as éclairci les fleurs rouges à gauche : c'est mieux
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. La deuxième est meilleure aussi pour l'éclaircissement, par contre le cadre 🤢 c'est personnel bien sur car je n'aime pas trop quand ils sont épaisJM.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Pour ce petit cabanon noyé dans la brume en 2 interprétations! la version 1 pour moi est plus naturelle plus contrastée, la 2è ce cabanon est absorbée dans la brune qui donne l'impression + romantique les 2 interprétations ont chacune son charme! pas de choix je prends les 2. 🧐par contre comme @jmpaille2 pour l'épaisseur du contour!
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Auteur Merci à tous pour votre regard et votre ressenti !🙂Le format RAW permet d'aller beaucoup plus loin dans le PT que le format jpeg que je pratique habituellement !
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Une préférence pour la seconde avec une présence plus dense du brouillard.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Pour moi aussi, préférence pour la deuxième. Belle ambiance avec le brouillard.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Je préfère la seconde avec cet encadrement qui met davantage en valeur la prise de vue pour moi.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Le 14/12/2025 à 20:36, jmpaille2 a dit :La deuxième est meilleure aussi pour l'éclaircissement, par contre le cadre 🤢 c'est personnel bien sur car je n'aime pas trop quand ils sont épaisJM.Même avis pour moi le cadre prend le pas sur la photo
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Mois aussi je préfère la seconde, j'enlèverai un peu de ciel, ceci étant je la trouve bien belle.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Belle ambiance brumeuse monsieur le voyeur des jardins 😉Comme quoi les cadres, ça peut aussi bien rendre.