Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Sur la première, je regrette que la coupe des pattes des passants.Pour la seconde : c'est une question de goût. Certains vont te dire que c'est bien réalisé au niveau du filé, que ça rend l'image dynamique etc... Ce qui est sans doute vrai mais perso, je n'apprécie pas ce genre de photo.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. La lumière est très sympa sur la première, je rejoins Nikita sur la coupe du bas, pour la seconde j'aime bien mais je trouve le filé trop marqué. D'une manière générale, sauf quand il s'agit d'un reportage ou d'une série sur un thème particulier, je trouve préférable de ne poster qu'une photo à la fois, tu auras plus de commentaires...
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. J'aime beaucoup la première, l'ombre de la personne sur ce mur coloré avec de belles couleurs 👍me plaît bien. J'ai vraiment un coup de cœur pour cette photo.Par contre je suis moins fan de la seconde.
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. J’aime beaucoup la première, la deux trop difficile à lire, trop d’éléments.
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. 😍 😍...................la première également, le parapluie noir parait incongru en se détachant de cette façade illuminée comme en plein été !
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Pas inspirée par le sujet de la 2 non plus et pas facile à lire.Une très belle lumière sur la 1, mais dommage en effet la coupe des jambes.La partie gauche serait presque en trop pour moi, surtout avec le chariot qui brille.