Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Suivant les propos de Phil qui disait :Je regrette que tu n'aies pas présenté les 'gros' dans le reportage. Les touches, les mêlées, les mauls sont pourtant assez photogéniquesVoici une nouvelle sélection d'images.12345 Modifié 14 décembre 202514 déc. par PatrickLMX
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Encore une belle série de prises de vues toutes plus dynamiques les unes que les autres 👍Deux petits regrets histoire de chipoter : le bras qui masque le visage et donc l'expression du joueur dans sa tentative d'interception sur la première et le joueur vis-à-vis du bord du cadre à gauche sur la dernière. Modifié 14 décembre 202514 déc. par justunquidam
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Cette série à un meilleur piqué que les autres , c'est superbe ! La 1 et la 3 pour moi . Bravo !
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Belles sérieJe suis vraiment impressionné par le rendu, le piqué, la netteté de ces photos et des actions qui sont figées.Beau travail de photographe sportif 🙂
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. 😍 😍.................la première avec le ballon entre les deux pyramides !Beau travail photographique !👏
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. De très bonnes photographies de sport avec des gestes et action très bien restitués, bravo.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Auteur Le 14/12/2025 à 20:39, justunquidam a dit :Encore une belle série de prises de vues toutes plus dynamiques les unes que les autres 👍Deux petits regrets histoire de chipoter : le bras qui masque le visage et donc l'expression du joueur dans sa tentative d'interception sur la première et le joueur vis-à-vis du bord du cadre à gauche sur la dernière.tu as mille fois raison phil souhaitais diverses actions de jeu .Dans le domaine des touches j'avais pas grand chose à présenter prise au travers du terrain c'est moyen. et parfois trop long en focale avec le 100 mm. il m'aurait fallu le second boitier avec le 24-120 pour les scènes rapprochées. Une météo plus qu'incertaine j'ai opté pour ne mouiller qu'un seul boitier.Le 14/12/2025 à 20:45, blackandwhite a dit :Cette série à un meilleur piqué que les autres , c'est superbe ! La 1 et la 3 pour moi . Bravo !Pourtant prise et traitées à l'identique dans le même logiciel que la série précédente.Merci pour vos retours et encouragements..Mi janvier s'il fait beau j'y retournerais.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Excellente suite !Les actions sont parfaitement captées, dynamiques.Une petite préférence pour les pyramides de la 1.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Il y a 4 heures, Jakez a dit :Belle série d'actions très bien captées.même avis
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. J'aime bien l'action de la touche (photo 1), le contre n'a pas bien lu le lancé du talonneur, qui aurait pu apparaître dans le cadre à la place du demi d' ouverture 😉