Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Une dernière petite Scatophage avant la fin de l’année 🙂. Difficile pour la netteté y avait un vent incroyable 😆.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 1 heure, Fournaiseau a dit :Idem je rejoins les commentaires précédentsPareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Il y a 9 heures, SIDIA a dit :En effet la netteté n'est pas au rendez-vous !Idem pour moi Dom
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. J'aime cette photo et "la mise en scène" avec un drap noir c'est ça...?Par contre sur mon écran la qualité de la photo n'est pas top. Le fond doucement éclairé qui devrait rendre un beau dégradé est assez "pixelisé" je trouve avec des teintes magenta/vert.Uniquement sur mon écran...?
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Comment faire pour supprimer mon message que je n'ai pas fait sur le bon Post 🙃 ...?
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Il y a 4 heures, Juan a dit :Comment faire pour supprimer mon message que je n'ai pas fait sur le bon Post 🙃 ...?On ne supprime pas les messages. Ils sont là, ils y restent, ce n'est pas grave. 😉
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Auteur Merci pour vos commentaires 🙂Comme je l'ai dit la netteté était difficile, et c'est un essais à main levée en avançant et reculant du sujet en manuelle, je ne métrise pas du tout cette technique pour le moment 😅j'apprend toujours, à force je finirais bien par faire quelques chose de propre 🙂
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Il y a 23 heures, blackandwhite a dit :Pour moi c'est pas trop net et difficile à lire....Pas mieux.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. La netteté est pas extra, mais au 1/80, c'est un peu normal.Par contre le fond est en effet assez bruité.
Créer un compte ou se connecter pour commenter