Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Bonjour,A l'occasion des Fêtes de fin d'année, hier soir c'était à Quimper la deuxième édition de la parade des agriculteurs....1Le Père Noël !Encore un beau succès pour cette nouvelle édition, bien difficile de trouver une place pour faire des photos, le parcours avait été assailli par la foule !2Le sapin !3A la fin de la parade un espace convivial pour rencontrer et discuter le bout de gras avec nos agriculteurs !4🚜
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit :Un sujet qui rend difficilement en photo😉J'en remettrai d'autres avec les enfants qui se font photographier avec le Père Noël !🙂Dans cette série j'ai volontairement accentué les noirs (contrastes), ce n'est peut-être pas une bonne idée ?
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Il y a 2 heures, NAPO a dit :J'en remettrai d'autres avec les enfants qui se font photographier avec le Père Noël !🙂Dans cette série j'ai volontairement accentué les noirs (contrastes), ce n'est peut-être pas une bonne idée ?En effet, c'est peut-être "un tammig re" 😉
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. J'aime bien la première ! 👍 Les John Deer sont de très bons tracteurs, je travaille avec un et j'en ai un petit pour le gazon.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Les 2 et 3 sont pour moi trop serrées et sombres.Les lumières et sujets ressortent mieux sur les 1 et 4.