Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Bonjour,Hier en allant à Pont-Aven photographier les illuminations, je suis revenu sans aucune photo d'illuminations mais avec celles d'un chien de garde.....1Je pensais qu'il prenait la pose pour moi, mais au bout de quelques minutes j'ai su qu'il observait l'un de ses congénères qui descendait la rue au bord de sa propriété !2......ils ont eu me semble-t-il beaucoup de choses à se dire, hélas je ne comprends pas le langage chien !3🤔
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Beaux portraits! Si je dois choisir je prends la deuxième mais elles sont toutes belles. Modifié 15 décembre 202515 déc. par Vega
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Auteur il y a 20 minutes, Nikita a dit :Bien capté sur ces photos ce petit tas de poils. 🤣J'ai adoré sa coupe de cheveux !😁
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Jolis portraits avec une très nette préférence pour la seconde. Il est clair et net que j'aime ce flou 😄
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. il y a 58 minutes, justunquidam a dit :Belle triplette de ce mignon toutou 👍Je dirais la même chose. - Une série bien sympa.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Déjà sympa sur la 1, mais une préférence pour la 2, sa trogne avec les poils devant l’œil et débordant de la clôture.Bien cadré cette petite boule poilue.