Posté(e) 16 décembre 202516 déc. On cherche un truc esthetique au premier plan , ça manque ; mais je pense qu'on pouvait pas cadrer mieux , c'est très joli !
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. un traitement tout à fait approprié et une ambiance bien retranscrite, certaines perspectives auraient pu être un peu redressées comme le poteau à gauche par exemple
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Bien vu ! Le marché nous accueil à bras ouvert , jolies couleurs ! Une vrai carte postale....
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Il y a 3 heures, olivier46 a dit :On cherche un truc esthetique au premier plan , ça manque ; mais je pense qu'on pouvait pas cadrer mieux , c'est très joli !Je ne savais pas décrire ce qu'il me manquait dans la photo mais c'est ça. Le premier plan...Je me suis donc permis de donner une autre vision de la photo. Avec un format carré (mais ça réduit peut être trop la vision pour le coup, je ne sais pas....)
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Waouh, le rêve !!!La lumière est très bien gérée et quelle ambiance !Quand nous on n'a rien de chez rien , du soleil et encore du soleil...
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Moi je reste sur la première version( de Bib ) , plus accueillante !