Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Ce grand cormoran (Phalacrocorax carbo), désireux, semble-t-il, de superviser la navigation fluviale paraît jouer son rôle avec force assiduité !
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Belle photo mais , perso , j'aurais cadré autrement Le cormoran est un peu trop près du bord supérieur Dom
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. il y a 40 minutes, Noliot a dit :"Belle photo mais , perso , j'aurais cadré autrementLe cormoran est un peu trop près du bord supérieur"pas mieux
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. moi , j'ai cherché et je me suis dit pourquoi qu'il met ça en animalier , bravo bien vu , moi le cadrage me plait
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Il y a 3 heures, Noliot a dit :Belle photo mais , perso , j'aurais cadré autrementLe cormoran est un peu trop près du bord supérieurDomPareil. - Une photo amusante sinon.
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Il y a 3 heures, Noliot a dit :Belle photo mais , perso , j'aurais cadré autrementLe cormoran est un peu trop près du bord supérieurDomDu même avis.
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Il y a 5 heures, Noliot a dit :Belle photo mais , perso , j'aurais cadré autrementLe cormoran est un peu trop près du bord supérieurDomJe suis d'accord, mais la flèche et la tête du cormoran dans le même sens ça rattrape le cadrage...😀
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Excellent le cormoran semble indiquer le sens de la flèche. J'aime bien le cadrage, parce qu'au premier coup d’œil on ne voit que le panneau, et on découvre l'oiseau ensuite, qui donne tout son sens à l'image. 😉
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Image amusante avec ce cormoran qui regarde dans le sens indiqué par la flèche, j'aurai peut être cadré plus serré à gauche pour laisser plus d'espace à droite pour accentuer le sens de la flèche.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Auteur @Noliot @Vega @M-clik29 @valo38 @NAPO @Fotophobe06 @blackandwhite @Skeudenner @da59 et @pgmur Merci de votre passage et retour 😉
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. il y a 9 minutes, Caro a dit :Génial, ça, très bon coup d'oeil !Même avis.