Posté(e) 16 décembre 202516 déc. J'en mets 2 et pas 3 pour éviter de me faire traiter de triple buse...
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Auteur Merci M-clik29Faut pas courir après faut rester sur place ... et bien viser 😏 Euh , c'est bon je sors ....
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Deux bonnes photos, mais sur la seconde, le flou sur la tête est trop visible.
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Très belles prises 👍Une préférence pour la première avec cette lumière qui valorise parfaitement le plumage.
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Je suis admiratif devant ce genre de clichés. Je n'ai jamais tenté ni même regarder comment réaliser de telles captures.Et avec une nette préférence pour la première car (comme déjà dit) la lumière met bien en valeur le plumage et ce qui donne une belle et douce opposition de couleur avec le ciel bleu.
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Deux belles photos, préférence pour les couleurs et les détails de la première 😀
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Il y a 5 heures, Skeudenner a dit :Deux belles prises de qualité !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. La 1 est superbe et met parfaitement le plumage en valeur, belle qualité.La 2 doit être cropée, la définition est moins bonne.