Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Bon je ne crois pas que ce soit le nom scientifique...Ce n'est pas du tout mon domaine, soyez indulgents 😬Archive de Madagascar
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. La grande classe. Magnifique Photo. Composition, lumière, couleurs, j'aime tout 🙂Et non ce n'est certainement pas le nom scientifique non 😁
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Belle photo avec un éclairage aux petits oignons Seul dommage , le bas de l'insecte est un peu sombre et près du cadre Mais l'ensemble est très joli Dom
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. il y a 3 minutes, Noliot a dit :Belle photo avec un éclairage aux petits oignonsSeul dommage , le bas de l'insecte est un peu sombre et près du cadreMais l'ensemble est très joliItou.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. ce chevaucheur de crocus (?) est extra!Bien vu!sinonil y a 48 minutes, Noliot a dit :il y a 43 minutes, justunquidam a dit :Belle photo avec un éclairage aux petits oignonsSeul dommage , le bas de l'insecte est un peu sombre et près du cadreMais l'ensemble est très joli Modifié 17 décembre 202517 déc. par Vega
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Il y a 3 heures, Noliot a dit :Seul dommage , le bas de l'insecte est un peu sombre et près du cadreMême remarque.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Mis à part qu'il est un trop bord cadre en bas, il est parfaitement capté.Joli rendu sur le criquet, d'une couleur métallique qu'on ne voit pas chez nous.Et une belle lumière sur la fleur, ça contraste bien. Modifié 17 décembre 202517 déc. par Caro
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Le cricket est parfaitement capturé, très bonne netteté.La lumière que j'aime, sans aucun reflet parasite. Peut-être un peu trop sombre dans le coin inférieur droit.À mon avis, l'arrière-plan est trop présent.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Auteur Merci @Juan , @Noliot , @justunquidam , @Fournaiseau , @Vega , @Tich03 , @Jakez , @Caro , @Piotr , @NAPO , @Pascal26 pour votre passage et avoir pris la peine de laiser un commentaire apprécié.Pour le "près du cadre", c'est une photo recadrée, j'avais un peu coupé le bas en raison d'un élément qui me gênait, je vais essayer plutôt de garder mon cadrage et de supprimer cet élément... et aussi de récupérer un peu de lumière sur le bas de ce criquet, je devrais y arriver, c'est un raw 😃