Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Samedi soir c'était l'ouverture de la saison de ski dans la Val d'Allos, pour fêter ça un concert gratuit de Christophe Mae donné à La Foux d'Allos à 1800 m par un petit - 5°12345Beaucoup de monde tout fait au 200 mm en équilibre instable sur un bloc de glace. Modifié 17 décembre 202517 déc. par Jiheme04
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. 😍😍.................merci pour cette belle série et pour avoir si bien œuvré avec cette température hivernale !
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Une série bien réalisée en dépit de conditions de prises de vue pas vraiment top 👍
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Auteur Merci de votre passage dans le froid @Fournaiseau, @justunquidam et @NAPO 😉
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Auteur il y a 7 minutes, mirthorn a dit :Belle série, j'aime beaucoup la 3Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit :Beaucoup de monde tout fait au 200 mm en équilibre instable sur un bloc de glace.pas sûr qu'ils t'auraient laissé shooté de plus près.J'ai jamais vu une production aussi désagréable, avec une équipe technique très pénible insupportable avec les techniciens chargés des les accueillir. C'est pas parce qu'on se la pète qu'on a du talent (avis perso pour cette tournée).Dans ton cas présent dur dur de jouer de la basse avec des moufles. 😄Tu as tiré le maximum de ta position inconfortable (chez les bretons j'ai pété mon 14 24 en tombant d'un rocher humide, alors bloc de glace).dommage la masse noire de la régie à gauche. Mais la gestion de la température de couleur est bonne bien que froide mais tu n'es pas responsable.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Auteur il y a 38 minutes, PatrickLMX a dit :pas sûr qu'ils t'auraient laissé shooté de plus près.J'ai jamais vu une production aussi désagréable, avec une équipe technique très pénible insupportable avec les techniciens chargés des les accueillir. C'est pas parce qu'on se la pète qu'on a du talent (avis perso pour cette tournée).Dans ton cas présent dur dur de jouer de la basse avec des moufles. 😄Tu as tiré le maximum de ta position inconfortable (chez les bretons j'ai pété mon 14 24 en tombant d'un rocher humide, alors bloc de glace).dommage la masse noire de la régie à gauche. Mais la gestion de la température de couleur est bonne bien que froide mais tu n'es pas responsable.Sur la fin j'ai pu me rapprocher un peu et passer sur la gauche, pas vu de "gorille" qui m'ai refoulé. Merci de ton passage et regard ici 😉