Posté(e) 17 décembre 202517 déc. L'éclairage est vraiment excellent, mais la composition est trop resserrée dans le cadre à mon avis.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Compo à surtout pas touchée , c'est tout simplement SUPERBE avec cette lumière SPLENDIDE Bravo 👏 Dom
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. 😍😍Magnifique jeu de lumière! Peut-être que cette faible pdc met encore mieux en lumière ce joli lampion Côté cadrage, j'aurais probablement enlever la bande à droite de la plante qui amha n'apporte pas grand chose mais ...
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Il y a 2 heures, Noliot a dit :Compo à surtout pas touchée , c'est tout simplement SUPERBE avec cette lumière SPLENDIDEDe même ! ❤️
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Un "petit" Nikon, un 105macro de chez Sigma et avant tout un oeil pour qu'à la sortie nous ayons une très belle photo ! Bravo !
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Beaucoup de recherche et de créativité dans la réalisation de cette image superbe !!! 👏
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. J'aime beaucoup la profondeur qui révèle le cœur et les poils.Mais je suis très gênée par le premier plan tout gris et le truc un peu "brillant" sur le dessus.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Le choix d'une profondeur de champ réduite est judicieux, très belle mise en valeur 👍