Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Pris depuis le Truc de Fortunio, le nom ne s'invente pas.Jour de gros temps et de vent carabiné.🙂 Modifié 15 janvier15 janv. par Caro
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Un coin à orages par là. quand ça monte en atmosphère, situés sur un point haut c'est pas la bonne idée (à plus forte raison si tu as sorti le trépied).belle ambiance avec un premier plan qui donne de la profondeur.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Entre le Truc de Randon et le Signal de Randon, un panorama splendide bien mis en valeur, en évitant le pylône télécom..
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Auteur il y a 1 minute, PatrickLMX a dit :Un coin à orages par là. quand ça monte en atmosphère, situés sur un point haut c'est pas la bonne idée (à plus forte raison si tu as sorti le trépied).Vu la hauteur du relais à côté, moi je risquais rien ici 😉
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Superbe vue , bien net ! Peut être un peu sombre , perso j'aurai coupé un peu à droite( après la petite bassine de droite ) pour décentrer un peu le lac et donner un effet plus abrupt au promontoire rocheux....
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. 😍 😍......ah ben là, on respire !Le ciel tourmenté ajoute encore de la consistance à ce superbe panorama !
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Oui la compo est très bien choisie et on prend un énorme bol d'air !
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. il y a une heure, Jakez a dit :La vue sur le paysage, de ce point haut, est très belle.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. C'est marrant, les grosses pierres forment une tête de chien sur la droite ... Vous la voyez aussi ?
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Il y a 18 heures, Caro a dit :Vu la hauteur du relais à côté, moi je risquais rien icic'est pas nécessairement un critère.mais vu le ciel vous aviez encore de la marge.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Tu as quitté l'Aubrac pour la Margeride ?Très beau paysage d'une région que je connais bien 👍
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Auteur Il y a 1 heure, Phil_ a dit :Tu as quitté l'Aubrac pour la Margeride ?Très beau paysage d'une région que je connais bien 👍On était vraiment tout près et pour avoir déjà testé on ne s'est pas privé d'y retourner, c'est très beau et encore bien sauvage aussi. Modifié 19 décembre 202519 déc. par Caro