PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 202517 dĂ©c. Un beau portrait de caractĂšre que je verrais bien en noir et blanc.Sous le menton et sous la joue, tu as des marques rouges prononcĂ©es, tu as la mĂȘme chose sur ton fichier NEF ?
PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 202517 dĂ©c. Un portrait de caractĂšre Ă l'expression bien saisie đBelle mise en boĂźte.
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 17 décembre 202517 déc. par justunquidam
PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 202517 dĂ©c. Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :Un beau portrait de caractĂšre que je verrais bien en noir et blanc.Sous le menton et sous la joue, tu as des marques rouges prononcĂ©es, tu as la mĂȘme chose sur ton fichier NEF ?
PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 202518 dĂ©c. Bien captĂ© dans un environnement colorĂ© . de la texture, de la texture et de la texture !Pas impossible qu'elle vienne de te jeter un sort !! đ€
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Un bon portrait, mais un gros souci de traitement pour moi.Comme l'a relevé Skeudenner, il y a un souci au niveau du cou et des yeux aussi.
PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 202519 dĂ©c. Wow! Y'a du vĂ©cu! La compo est excellente, et la gestion des couleurs l'est tout autant. Bravo đđđ
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Je ne la trouve pas espiÚgle du tout mais ce n'est pas trÚs important, en revanche la robe assortie à la façade c'est amusant.