Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Comme suite au" pont du diable" , une image d'un pont vu du haut , pour une fois je trouve que çà n'écrase pas trop le fond de vallée , surement justement à cause du pont qui donne un relief....C'est le pont de Ternos à Pierre Perthuis ( Morvan ) il date de 1770 , la photo est faite depuis le Grand pont qui lui date de 1872 , il faudra que j'en fasse du bas....Un lien pour une image faite du bas par FLLL
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. L'angle de prise de vue permet en, effet de bien voir ce pont et d'apprécier l'environnement.Joli petit chemin qu'on a envie d'emprunter !
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. 😍...............photo qui met bien en valeur ce bel ouvrage très bien intégré dans son environnement !
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Le petit pont casse en effet la sensation d'écrasement qu'on pourrait avoir.C'est dans ces situations qu'un uga est le bienvenu, pour inclure aussi un semblant d'horizon.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Auteur Merci pour vos regards ici ! 😊Pour l'UGA , c'est sûr.... je la referai avec mon 15 mm ( enfin 23 mm vu que le capteur est un APSc...) , mais çà sera mieux quand même !
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. je mettrais un peu plus de détails ds les hautes lumières sur la voie du pont
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Je trouve le pont un peu trop lumineux mais j'apprécie de le voir dans son environnement.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Un beau point de vue sur ce joli petit pont dans son environnement végétal