Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Un ciel matinal comme j'aimerais en voir souvent.C'est très beau et bien fait 👍Merci pour ce partage.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Joli ciel, dans le quel je virerais les quelques branches qui dépassent à gauche.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Auteur il y a une heure, Caro a dit :Joli ciel, dans le quel je virerais les quelques branches qui dépassent à gauche.J'ai suivi ton conseil , merci ! 😊
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Il y a 20 heures, NAPO a dit :😍..............la pluie n'est pas loin !Notre ami est à Auxerre pas en Bretagne !!😛Il y a 17 heures, Caro a dit :Joli ciel, dans le quel je virerais les quelques branches qui dépassent à gauche.me suis fait la même réflexion .Très bonne reprise donc pour un joli ciel.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Très beau ciel, la deuxième version sans les branches est mieux. - Une belle photo!
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Quand on se lève avec un si beau ciel c'est déjà bien commencer sa journéeBelle prise!
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Auteur Merci pour vos regards sur cette image ! 😊C'est vrai que çà fait plaisir à voir de bon matin , c'est vrai aussi que ciel rouge le matin c'est souvent pluie le soir , en l'occurrence il à plu cette nuit....De vrai belles couleurs , j'ai pas retouché les teintes !
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Auteur Merci ! En plus en ouvrant le volet et en sortant sur la terrasse , c'est du circuit court ! 🤣
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Voilà une très belle photo colorée et agréable à regarder !Tu as bien fait d'enlever les branches de gauche !