Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Bonjour à tousJe vous partage une photo prise hier à Poissy . La Collégiale Notre-Dame de Poissy situé à Poissy dans les Yvelines. Modifié 18 décembre 202518 déc. par Caro
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. bel édifice, la compo avec la ligne de fuite la magnifie, juste un peu gris & gris pour moi.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. tu étais dans mon coin (ou presque !Pas gagné de la prendre sans voiture devant bravo !il y a une heure, Jiheme04 a dit :bel édifice, la compo avec la ligne de fuite la magnifie, juste un peu gris & gris pour moi.même avis trop gris.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Belle mise en valeur de l'édifice mais le gris est par trop prédominant pour moi aussi.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. 😍........... Belle présentation, un gris très doux pourquoi pas !On pourrait croire à un dessin au crayon gris, d'autant que le redressement des verticales participe à cette idée !Le cadre blanc convient bien également, il n'y a que le titre qui manque un peu de discrétion, je l'aurais vu centré, plus petit et dans un ton gris issu de la photo !................çà c'est mon côté maniaque de la présentation !😄
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Auteur Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit :bel édifice, la compo avec la ligne de fuite la magnifie, juste un peu gris & gris pour moi.Merci pour tes commentaires c'est noté gris-gris , je vais regarder ça 😂Il y a 16 heures, PatrickLMX a dit :tu étais dans mon coin (ou presque !Pas gagné de la prendre sans voiture devant bravo !même avis trop gris.Merci pour tes remarques 🙃 trop gris je vais regarder ça.Il y a 15 heures, justunquidam a dit :Belle mise en valeur de l'édifice mais le gris est par trop prédominant pour moi aussi.Merci pour ton passage.Il y a 14 heures, NAPO a dit :😍........... Belle présentation, un gris très doux pourquoi pas !On pourrait croire à un dessin au crayon gris, d'autant que le redressement des verticales participe à cette idée !Le cadre blanc convient bien également, il n'y a que le titre qui manque un peu de discrétion, je l'aurais vu centré, plus petit et dans un ton gris issu de la photo !................çà c'est mon côté maniaque de la présentation !😄Super merci pour tes sympathique remarques 🙏Il y a 1 heure, Jakez a dit :Sympa, mais un peu trop gris pour moi également.Merci @Jakez pour ton passage 😉
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Auteur Voici ma correction du gris que les plupart des remarques. je ne suis pas trop influencé sur mon écran? il faut que je prenne un rendez-vous avec mon ophtalmologue ?pour un examen de la vision des couleurs😬Bonne fêtes de fin d'année à vous tous.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Je reste sur l'idée première........au contraire je l'aurais encore éclaircie pour rester dans l'idée d'un dessin !🙂
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Je préfère la seconde version. C'est une belle mise en valeur de cet édifice, bravo.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Auteur Il y a 5 heures, NAPO a dit :Je reste sur l'idée première........au contraire je l'aurais encore éclaircie pour rester dans l'idée d'un dessin !🙂Merci pour ton passage 🙂
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit :Je préfère la seconde version. C'est une belle mise en valeur de cet édifice, bravo.Merci pour tes commentaires.