Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Elle a bien voulu se poser où je l'attendais .... C'est déjà une joie !
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Auteur Elle serait mieux ainsi mais je n'ai pas un écran assez performant pour voir ce que ça donne ?
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. 2 très belles photos avec une petite préférence pour la deuxième Dom
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Il y a 14 heures, Patty33 a dit :Elle serait mieux ainsi mais je n'ai pas un écran assez performant pour voir ce que ça donne ?c'est évident qu'elle est meilleure recadrée ainsi.Tout dépend de l'usage souhaité. Pour une présentation écran c'est amplement suffisant Pour un tirage papier tu dois pouvoir sortir au minimum un A4 sans grands soucis. comme les copains je prends la 2.Visiblement c'est une mangeoire aménagée tu peux te procurer un filet de camouflage (il y en a de pas trop chers chez Décathlon). tu pourras te rapprocher en toute discrétion .
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :c'est évident qu'elle est meilleure recadrée ainsi.Tout dépend de l'usage souhaité. Pour une présentation écran c'est amplement suffisant Pour un tirage papier tu dois pouvoir sortir au minimum un A4 sans grands soucis.comme les copains je prends la 2.Visiblement c'est une mangeoire aménagée tu peux te procurer un filet de camouflage (il y en a de pas trop chers chez Décathlon). tu pourras te rapprocher en toute discrétion .Merci pour ton avis sur la qualité Oui il faut que je m achète un filet, parce que cette photo est prise depuis mon salon porte ouverte et à 4/5 m environ sur une racine de bois qui leur sert de mangeoire en attendant de trouver mieux ... là c est un coup de chance parce qu elles ne sont pas statiques ces demoiselles
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. J'aime beaucoup ta photo ! J'opte aussi pour la 2.Cette petite bleue pose vraiment pour toi.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. La 2 est mieux effectivement, bien que je la trouve un peu trop centrée
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. J'ai également une préférence pour la seconde version. C'est une très belle photo, bravo.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Très belle photo, comme tout le monde je préfère le deuxième cadrage
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Pas original, j'aime beaucoup la seconde photo de cette petite boule de plumes...
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Mieux recadrée, ça la met en meilleure position dans la compo.Jolie douceur.