Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Bravo ; bien capté l'atmosphère du petit matin , suis friand de ce type de paysage ! Un peu trop jaune , ou c'est mon écran....
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Jolie compo et belle ambiance pour ce beau paysage. Modifié 19 décembre 202519 déc. par Jakez
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Il y a 15 heures, blackandwhite a dit :Bravo ; bien capté l'atmosphère du petit matin , suis friand de ce type de paysage ! Un peu trop jaune , ou c'est mon écran....c'est chaud mais rien d'illogique dans une ambiance du matin (ou du soir) où la lumière traversant plus l'atmosphère perd en bleu.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :c'est chaud mais rien d'illogique dans une ambiance du matin (ou du soir) où la lumière traversant plus l'atmosphère perd en bleu.C'est aussi mon avis, je trouve que c'est très réussi
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Bonjour, Cette photo est celle qui se trouve sur la page d’accueil de ton site, c’est ca ? Tu as des jolies photos, c’est agréable a découvrir. Pour celle-ci du point de vue compo j’ai un petit souci avec le premier plan. Le rocher est placé très bas dans ton pano, du coup j’ai l’impression que l’image ne s’est pas télechargée jusqu’en bas. Et le barbellé entraine rapidement mon regard a droite qui, du coup, sort de l’image. Perso j’aurais peut etre recherché un premier plan plus accrocheur et surtout qui dirige le regard au travers de l’image vers la brume. Un peu comme le petit bout de chemin qui sillonne au loin, mais plus près du spectateur.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Le 18/12/2025 à 19:09, justunquidam a dit :Une image bien composée à l'ambiance automnale bien captée 👍je partage pour même avis .
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Le 18/12/2025 à 19:09, justunquidam a dit :Une image bien composée à l'ambiance automnale bien captée 👍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Auteur Merci à tous pour vos visites et vos commentaires. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.