Posté(e) 19 décembre 202519 déc. En contact avec un famille d’éléphants, il m’a fallu de longues minutes avant de pourvoir apercevoir et observer ce tout petit éléphanteau, tant il était protégé par sa famille. Une magnifique observation de la cohésion du groupe autour des plus faibles et de la tendresse des ces animaux de 3-4 tonnes pour les femelles…Image prise à 1/4000 sec, f/6.3 600 mm 250 ISO à mains levées avec R5mkII et Sigma 150-600 C.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. magnifique lumière sur cette éléphanteau et donc magnifique photo Dom
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. il y a 6 minutes, Noliot a dit :magnifique lumière sur cette éléphanteau et donc magnifique photoIdem pour moi ❤️
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Photos que l'on ne voit pas souvent sur le forum, qui a mon avis ont beaucoup plus de valeurs que celles prises dans un zoo.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Il y a 6 heures, Noliot a dit :magnifique lumière sur cette éléphanteau et donc magnifique photoDomDu même avis.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Un très beau rayon de lumière pour mettre en avant ce petit.Un peu trop assombri en haut pour moi.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Auteur Merci à tous pour vos commentaires.Il y a 19 heures, Caro a dit :Un très beau rayon de lumière pour mettre en avant ce petit.Un peu trop assombri en haut pour moi.@Caro : En effet mais c'est mon style, me concentrer sur l'essentiel.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. même réflexion que @Caro pour l'assombrissement, mais c'est une très belle prise. 😀