Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Bonsoir,Une autre vue de la mer agitée hier après-midi à Sainte Marine............à chaque grosse vague, ces grâcieux volatiles partaient dans tous les sens ! Modifié 19 décembre 202519 déc. par NAPO
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. il y a 24 minutes, devadip a dit :manque peut-être de contraste mais sinon, j'aime beaucoupPareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Il y a 5 heures, Fournaiseau a dit :Un peu plus de contraste tonal serait le bienvenuDu même avis pour le contraste Dom
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. les mouettes font "ton sur ton" avec la mer et l'ensemble est harmonieux je trouve, le rendu des oiseaux qui se confondent avec l'eau est intéresssant
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Une image qui fait la part belle à la douceur et à l'harmonie des tons 👍
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. ça marche très bien pour moi aussi. 😍😍 Ce ton sur ton est à la limite hypnotisant et plus on regarde plus on voit de choses
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Auteur Merci pour votre regard !Je vous propose une version légèrement plus contrastée sans cadre......2
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Il y a 23 heures, devadip a dit :manque peut-être de contraste mais sinon, j'aime beaucoupMeme avis pour moi
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Perso le cadre ne me gêne pas, ce qui m'intéresse c'est la photo qu'il contient. Mais cette version un peu plus contrasté je la préfère.