Posté(e) 19 décembre 202519 déc. quelques photos de ce lieu d'affaire parisien1)2)3)4)5)6) Modifié 19 décembre 202519 déc. par devadip
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. BonjourMerci pour la série photo de La Défense avec les projets de la constructions des immeubles architectural représenté graphiquement . perso je n'aime pas trop trop de mécaniques! 😁 les photos ont-elles de soucis des distorsion d'objectifs ?
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. une série intéressante avec des cadrages bien choisis, préférence pour la première et pour la dernière
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. il y a 33 minutes, darko a dit :préférence pour la première et pour la dernièrePareil 👍 car plus affirmées, on ressent l’intention
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Une série intéressante par les graphismes et les cadrages, pour moi la dernière devrait être présentée à part parce qu’elle est en noir et blanc. Même chose pour les cadres, dans une série tu en mets sur toutes les photos où tu n’en mets pas (personnellement je ne suis pas fan des cadres en présentation forum, on perd de la définition sur une photo déjà limitée). Sinon c’est une belle série
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Auteur merci pour vos avisIl y a 6 heures, SIDIA a dit :les photos ont-elles de soucis des distorsion d'objectifs ?depuis quelques années, je passe toutes mes photos (dans mon logiciel photo) par la correction de distorsion de la lentille. il y en a peut être encore. tu en vois où?Il y a 4 heures, da59 a dit :Une série intéressante par les graphismes et les cadrages, pour moi la dernière devrait être présentée à part parce qu’elle est en noir et blanc.c'est pas faux.Il y a 4 heures, da59 a dit :Même chose pour les cadres, dans une série tu en mets sur toutes les photos où tu n’en mets pas (personnellement je ne suis pas fan des cadres en présentation forum, on perd de la définition sur une photo déjà limitée)pas faux non plus. je ne referais plus l'erreur 🙏. pour les cadres, j'aime beaucoup (pour certaine photos). je trouve que ça leur donne un truc en plus. c'est pour ça que j'aime beaucoup le travail de NAPO (membre du forum)je précise que les photos 5 et 6 sont des photos d'une passerelle qu'il y a à la défense Modifié 20 décembre 202520 déc. par devadip
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Belle série avec ou sans cadre, ce qui m'intéresse avant tout c'est les photos.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Une bonne série, mais sur certaines ( 2 et 3) je suis plus gênée par les perspectives. C'est pour moi le genre de cadrage qui n'aime pas trop les déformations...La dernière en noir et blanc est très chouette, je préfère ce cadrage et ce choix de mise au point que sur la précédente.