Posté(e) 20 décembre 202520 déc. c'est la pie bavarde et elle porte bien son nom ,elle presque aussi bavarde que ma compagneDom Modifié 20 décembre 202520 déc. par Noliot
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Joli mais la tête est peut-être un peu trop proche du haut du cadre (oui je sais, c'est moi qui dit cela...)Sinon, je trouve que photo très réussie avec un très beau fond ce qui n'est pas toujours évident. Modifié 20 décembre 202520 déc. par Vega
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Joliment composée, exposée et cadrée cette capture de pie bavarde, la netteté est au rendez-vous avec du détail à foison 👍
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit :c'est la pie bavarde et elle porte bien son nom ,elle presque aussi bavarde que ma compagneDomEt oui @Vega c'est le défaut de ses qualités , ce que je veux dire les qualités d'une focale fixe mais le défaut de ne pas pouvoir jouer sur la focale Dom
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Je te comprends parfaitement On ne fait pas toujours ce que l'on veut surtout moi! Ceci dit, c'est juste pour pinailler parce qu'elle est très belle ta photo
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. il y a 7 minutes, JPF15160 a dit :Certains diront "c'est cadré serré", mais moi j'aime... ❤️Moi aussi j aime +++
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Il y a 6 heures, Noliot a dit :Et oui @Vega c'est le défaut de ses qualités , ce que je veux dire les qualités d'une focale fixe mais le défaut de ne pas pouvoir jouer sur la focaleDomUn petit tour dans Toshop et augmentes la taille de l'image 😉Belle image tout de même !
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Ben moi je l'aime bien comme ça cette photo la pie est bien nette et bien cadrée en gros plan.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. De beaux détails, mais pour moi aussi un peu trop près du bord sur le haut.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. un poil serré mais la prise est excellente. tu as de beaux visiteurs sur cette branche