Posté(e) 20 décembre 202520 déc. À l'occasion d'une balade à Beaulieu-sur-Mer, rencontre improbable d'un petit garçon, il a joué le jeu de la mise en scène avec l'accord de sa maman
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Auteur Je reposte la photo que j'ai mal dimensionnéeÀ l'occasion d'une balade à Beaulieu-sur-Mer, rencontre improbable d'un petit garçon, il a joué le jeu de la mise en scène avec l'accord de sa maman
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Bonjour @fred06 Je visionne d'emblée tes deux images sur mon écran dans leur intégralité, celles-ci faisant respectivement 685x800 et 514x600. Quel est le souci, stp ?
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Auteur Merci de ta réponse, j'ai l'impression que la première est surdimensionnée ?Encore merci
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. il y a 1 minute, fred06 a dit :Merci de ta réponse, j'ai l'impression que la première est surdimensionnée ?Encore merciPas de problème de dimensionnement pour moi qu'il s'agisse de la première ou de la deuxième 🙂
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. C'est astucieux cet effet produit entre "les jumelles" et l'enfant qui regarde dans le cône...
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Une composition attachante pour cette rencontre improbable 👍Avec un traitement N&B soigné.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur Merci pour vos passages et commentaires, en se qui concerne les traitements de mes photos je fais le strict minimum.