Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Peut-être ne conserver que le damier de couleurs pour en faire un thème sur les variations...
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. il y a 16 minutes, Skeudenner a dit :Peut-être ne conserver que le damier de couleurs pour en faire un thème sur les variations...Je me suis fait la même réflexion.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur Merci pour les remarques @Skeudenner @pgmur La marque me semblait importante pour indiquer la provenance du damier, pour marquer le contexte, mais votre point de vue ce justifie pleinement, c’est bien mieux sans 🙂
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. C'est intéressant, mais pour moi il manque un élément dans le cadre pour donner une référence d'échelle.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. il y a 48 minutes, GG-MMXXIV a dit :La marque me semblait importante pour indiquer la provenance du damier, pour marquer le contexte,Je suis d’accord, mais malheureusement elle est très difficilement lisible, peut-être peux-tu arranger ça en post traitement ?
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Sans l'enseigne on se demande ce que c'est ... 👍Parfait pour moi, une barre d'immeuble, des casiers de rangement, un tableau informatique ... ?
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur @Himatof C’est une vitrine derrière laquelle se trouve le magasin de ladite marque (gare de Lyon).Les casiers colorés sont des emballages cartonnés dans lesquels se trouvent les capsules de café.Les couleurs correspondent à leurs différents arômes.Un beau concept design en tous les cas .