Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Pour moi c'est un des plus beau endroit de toute les Alpes, c'était le 11 novembre dernier.Comme la photo prend cher en la mise à l'échelle je me permet de vous mettre le lien vers l'original
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Belle photo ! et , comme dit Napo, c'encore mieux avec le lien qui permet de voir tous les détailsPour le site je regrette qu'il y ait autant de routes 😱
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. C'est un magnifique paysage que l'on apprécie grâce au lien ; la grosse signature gâche un peu le décor par contre...
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. A voir en grand c'est logique pour un pano.Je découvre un coin connu à l'approche de l'hiverjoli rendu
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur Il y a 21 heures, Vega a dit :Belle photo ! et , comme dit Napo, c'encore mieux avec le lien qui permet de voir tous les détailsPour le site je regrette qu'il y ait autant de routes 😱En fait il n'y a que 2 routes la route du col du Lautaret qui est un axe important de communication pour relier Grenoble à Briançon et celle du col du Galibier qui part du Lautaret pour rejoindre la Maurienne et qui est fermée en Hiver.Merci pour ton passage et ton commentaires
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur Il y a 20 heures, Skeudenner a dit :C'est un magnifique paysage que l'on apprécie grâce au lien ; la grosse signature gâche un peu le décor par contre...Tu n'as pas tort la signature de mes photos en ligne est un peu trop grosse, je vais corriger ça.Merci pour ton commentaire.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur @NAPO @justunquidam @Jakez @PatrickLMX merci votre passage et vos commentaires
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. c'est vrai que le Lautaret est un bel endroit, j'aime aussi beaucoup le lac du Pontet, un peu en dessous 🙂
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Prise à la meilleure heure pour avoir un si beau ciel et une neige qui parait phosphorescente.Du très beau pour moi !Et oui, pour les pano, pas de souci pour mettre un lien vers le grand format 😉