Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Bonjour Skeudenner,C'est en effet un très beau portrait, bien cadré, saisi au bon moment...Bravo.👍
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Un portrait comme je les aime servi par un BN constrasté.Pris avec le Q3 ?
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Un portrait des plus expressifs, très bon timing et un traitement N&B de qualité 👍
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Très beau portrait autant dans l'expression, le regard, le NB ou le cadrage 👍
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Il y a 10 heures, Kcnarf a dit :Très beau portrait autant dans l'expression, le regard, le NB ou le cadrage 👍Même avis. Bravo 🙂
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. On ressent le mec qui a bourlingué aux quatre coins du monde et qui n'a peur de rien.Bravo pour ce beau portrait dont les traits marqués sont bien valorisés !👍
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur Il y a 22 heures, fred06 a dit :Un beau portrait, bien réalisé.Il y a 22 heures, Jethro a dit :Bonjour Skeudenner,C'est en effet un très beau portrait, bien cadré, saisi au bon moment...Bravo.👍Il y a 22 heures, pgmur a dit :Un portrait comme je les aime servi par un BN constrasté.Pris avec le Q3 ?Il y a 19 heures, NAPO a dit :😍.............une belle gueule !Il y a 19 heures, justunquidam a dit :Un portrait des plus expressifs, très bon timing et un traitement N&B de qualité 👍Il y a 17 heures, Kcnarf a dit :Très beau portrait autant dans l'expression, le regard, le NB ou le cadrage 👍Il y a 7 heures, Jakez a dit :Très beau portrait !Il y a 7 heures, Charrac a dit :Même avis. Bravo 🙂Il y a 1 heure, Himatof a dit :On ressent le mec qui a bourlingué aux quatre coins du monde et qui n'a peur de rien.Bravo pour ce beau portrait dont les traits marqués sont bien valorisés !👍Merci pour votre passage et tous vos commentaires. 🙂
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Un beau portrait, traité parfaitement, pas trop dur pour moi cette fois.
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Auteur Le 22/12/2025 à 15:29, Caro a dit :Un beau portrait, traité parfaitement, pas trop dur pour moi cette fois.Merci pour ton passage et ton avis
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. C'est un beau portrait, pris sous un angle intéressant. Pour peaufiner (on en est là ;-) ), je dirais qu'il y a un tout petit peu trop d'espace vide à droite. J'ai testé en rognant depuis la droite pour recadrer en 5:4. Je trouve que ça donne pas mal car ça accentue la diagonale du regard. A toi de voir si ça te tente d'essayer.
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Auteur Le 28/12/2025 à 08:54, da59 a dit :Un chouette portrait bien saisi 👌Le 28/12/2025 à 11:09, Tich03 a dit :bon portraitLe 29/12/2025 à 19:07, GhexAger a dit :Belle gueule👍Merci pour votre passage et vos avis. 🙂
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Auteur Le 30/12/2025 à 03:17, MorganG a dit :C'est un beau portrait, pris sous un angle intéressant. Pour peaufiner (on en est là ;-) ), je dirais qu'il y a un tout petit peu trop d'espace vide à droite. J'ai testé en rognant depuis la droite pour recadrer en 5:4. Je trouve que ça donne pas mal car ça accentue la diagonale du regard. A toi de voir si ça te tente d'essayer.Merci pour ton passage et ton commentaire. 🙂J'ai vérifié, je suis déjà en 5:4 , je pourrais resserré encore un peu le cadrage, mais j'ai le bonnet qui arrive proche du bord du cadre en haut, je trouve ça gênant, pas toi ?