Posté(e) 21 décembre 202521 déc. pour ce splendide brocard pris au mois d'aout , période des amours chez le chevreuilDom Modifié 21 décembre 202521 déc. par Noliot
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. la prise est excellente.en mode chipotage tu es une perte de contraste vers sa tête . Est ce un coup de flare ou une feuilles des branches près de la lentille avant.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit :la prise est excellente.en mode chipotage tu es une perte de contraste vers sa tête . Est ce un coup de flare ou une feuilles des branches près de la lentille avant.En mode rechipotage @PatrickLMX j'en sais rien du tout Dim
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Superbe photo de cette belle rencontre ! 😍😍Belle tête de jeunot. Aucune ressemblance avec un ancien président 😉 Modifié 21 décembre 202521 déc. par Vega
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur il y a 11 minutes, Vega a dit :Superbe photo de cette belle rencontre ! 😍😍Belle tête de jeunot.Aucune ressemblance avec un ancien président 😉Merci pour ton passage @Vega Pour info ce n'est pas du tout un jeunot mais plutôt un chevreuil assez âgé vu ses bois bien développés En effet slogan de notre feu François mitterand Dom
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Très belle capture avec ton télé.De plus, tu es positionné bas ce qui accentue la force du chevreuil.L'effet que l'on retrouve est provoqué peut-être par la présence de feuillages ou de ton filet de camouflage si tu en as un.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Belle prise ! Comme j'aimerais me trouver un coin pour faire un affût !!
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Il y a 8 heures, Himatof a dit :L'effet que l'on retrouve est provoqué peut-être par la présence de feuillages ou de ton filet de camouflage si tu en as un.Je pensais à ça justement
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Bien belle image tout en proximité. et je plussoie :Il y a 19 heures, Himatof a dit :De plus, tu es positionné bas ce qui accentue la force du chevreuil.L'effet que l'on retrouve est provoqué peut-être par la présence de feuillages ou de ton filet de camouflage si tu en as un.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Le 21/12/2025 à 15:41, Himatof a dit :Très belle capture avec ton télé.De plus, tu es positionné bas ce qui accentue la force du chevreuil.L'effet que l'on retrouve est provoqué peut-être par la présence de feuillages ou de ton filet de camouflage si tu en as un.je pense a ça aussi, mais ça n'enlève rien a la prise.