Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Si près, si loin du monde. Malgré le froid, un moment de quiétude au plus près des éléments sur le pont inférieur de ce bateau.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Là j'y suis, je suis à bord, je ressens la houle, le froid fouette mon visage, je suis heureux et libre !!!Ta photo me donne le frisson car les nombreuses traversées vers Ouessant et Sein sont dans mon esprit !!!Merci 🙂
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Ca me plait beaucoup 👍, je la verrais bien recadrée en portrait genre comme ça 😉
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. 😍.................c'est réussi, j'ai le mal de mer rien qu'à la regarder !🤮
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. il y a une heure, Brownjenkins a dit :Ca me plait beaucoup 👍, je la verrais bien recadrée en portrait genre comme ça 😉L'idée est très bonne, mais j'étouffe , mon regard est limité.J'ai trop besoin de cette mer que j'aime tant !!!
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Il y a 20 heures, Himatof a dit :Là j'y suis, je suis à bord, je ressens la houle, le froid fouette mon visage, je suis heureux et libre !!!Il y a 15 heures, Himatof a dit :L'idée est très bonne, mais j'étouffe , mon regard est limité.Je te rejoins sur toute la ligne (de pêche).
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Un point de vue qui donne le tournis, dans sa version originale pour moi, au mieux dans les grands espaces.Le traitement est costaud mais sied bien au bateau et textures.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Auteur @Himatof @Brownjenkins @NAPO @MorganG @Fournaiseau @Caro La version de @Brownjenkins est intéressante mais ne nous met pas dans la même ambiance.Je voulais situer le bateau dans l’immensité de la mer et essayer de partager notre ressenti.Merci à toutes et tous pour votre passage et vos commentaires.
Créer un compte ou se connecter pour commenter