Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Bonjour,Ce n'est pas d'hier, mais c'est l'un des plus beaux spectacles de Noël que j'ai vu à Quimper.....1Ici devant la cathédrale illuminée...23🎅
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. On cherche un peu le rapport avec Noel 🤣 ça rend super bien, avec la cathédrale en arrière plan plus toutes ces couleurs!
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Auteur il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit :On cherche un peu le rapport avec Noel 🤣 ça rend super bien, avec la cathédrale en arrière plan plus toutes ces couleurs!.............la magie du 75mm !🙂
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Purée ces photos sont superbes et bien colorées !Tu as capté l'ambiance festive.Indépendamment de Noël, ces photo sont intemporelles même pour une autre période de l'année.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Couleurs et lumières, le monstre qui charme grands et petits devant cette magnifique église, bravo !
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Belle série haute en couleur! Il me fait penser à Fafnir : le schtroumpf qui schtroumpf du schtroumpf
Posté(e) 25 décembre 202525 déc. Pour moi, ces photos ne sont pas assez "cleans": manque de piqué, cadrages perfectibles, traitements trop peu personnalisés. Désolé @NAPO , mais je trouve que tu passes un peu à côté, sur ce coup-là. Modifié 25 décembre 202525 déc. par MorganG