Posté(e) 21 décembre 202521 déc. J'ai essayé de tourner ta photo dans tous les sens pour enlever le demi chardon en haut à gauche.C'est dommage qu'il soit coupé. 😉
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Difficile a faire car les possibilités de couper des éléments sont nombreuses
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Dommage, le sujet se détache bien et les tons sont bien captés, mais le cadrage comporte trop de coupes à mon goût, désolé 🙂
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Auteur Merci pour vos avis☺️ ! Je suis conscient de çà bien sur , mais ce type de plante n'est hélas pas alignées comme un rang d'oignons , alors cadrer plus large , oui mais au détriment du détail , cadre serré , c'est plus pareil...
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Pour moi trop fouillis et surtout lumineux, la lumière est trop dure.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. C'est un peu le bordel sur cette photo même si les machins sont nets. 😁
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Pas top effectivement, mais j'ai essayé une amélioration en supprimant quelques éléments et réduit un poil la luminosité.