Posté(e) 21 décembre 202521 déc. En novembre 2023, la Saône monte, il en faut plus pour déloger les pécheurs.
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. J'aime bien l'idée et la manière dont tu as cadré.Ne serait-il pas mieux d'éclaircir un peu ces belles couleurs de sous bois .
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. Excellent ta série ! J'aime beaucoup l'ambiance même si les arbres sont un peu sombres ❤️
Posté(e) 21 décembre 202521 déc. les arbres forment un cadre dans le cadre pas du tout gênant qu'ils soient un peu sombres
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. La première irait bien dans un calendrier axée sur la pêche, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes et le cadrage avec ces arbres qui forment un cadre dans le cadre.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. 😍 Les saules mettent bien en valeur ces belles compositions ! j'aime beaucoup !
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Auteur Il y a 16 heures, Himatof a dit :J'aime bien l'idée et la manière dont tu as cadré.Ne serait-il pas mieux d'éclaircir un peu ces belles couleurs de sous bois .J'ai essayé, mais pas facile il y a un gros écart avec entre le paysage au fond et cette partie, on est sous des arbres. Mais je suis @PatrickLMX je ne les trouve pas gênant comme ça.Merci pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Auteur @justunquidam @JPF15160 @PatrickLMX @pgmur et @Vega merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Les troncs sont un peu sombres pour moi, mais j'aime beaucoup l'endroit avec la présence des pêcheurs.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Deux belles photos bien contrastées et saturées je trouve les troncs d'abres sont trop sombres pour moi aussi.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Le 21/12/2025 à 19:14, justunquidam a dit :Des moments simples d'une beauté sereine bien mis en boîte 👍Du même avis.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Deux photos bien sympas.J'ai une préférence pour le cadrage de la première.Les couleurs de la végétation sont belles et, pour moi, le sombre des troncs d'arbre ne pose pas de problème.
Posté(e) 24 décembre 202524 déc. Auteur Merci à tous votre passage et vos commentaires. Je comprends les remarques sur le côté sombres des arbres, surtout sur la deuxième photos, mais moi je les aimes bien comme ça, donc je ne change rien.