Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Auteur il y a 19 minutes, YannickBac a dit :Drone ou ballon dirigeable ?Drone, je me suis décidé il y a un an pour voir les choses autrement.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. la 1 sur les traces de YAB pu presquela 2 un échassier stylisé normal pour la baie d'Authie .La 3 plus faible avec ses blancs très blancs
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Super rendu depuis là-haut !J'aime beaucoup la 1 avec le reflet des piafs en vol en plus.C'est hyper graphique.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Il y a 5 heures, Caro a dit :Super rendu depuis là-haut !C'est hyper graphique.même avis . ma référence va pour la 2 avec un pont? à droite.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Il y a 5 heures, Caro a dit :Super rendu depuis là-haut !J'aime beaucoup la 1 avec le reflet des piafs en vol en plus.C'est hyper graphique.Avis partagé, une belle série bien réalisée👍
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit :Super rendu depuis là-haut !J'aime beaucoup la 1 avec le reflet des piafs en vol en plus.C'est hyper graphique.Malheureusement, ce ne sont pas des piafs .....Ce sont des leurres en plastique qui imitent les canards, fixés au raz de l'eau.Sur le haut de la mare on aperçoit un hutteau, une planque enterrée pour les chasseurs qui dézinguent les oiseaux qui se posent à côté des faux canards.Toutes les mares sont ainsi faites ....... ☹️
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. il y a 46 minutes, Himatof a dit :Malheureusement, ce ne sont pas des piafs .....Ce sont des leurres en plastique qui imitent les canards, fixés au raz de l'eau.Sur le haut de la mare on aperçoit un hutteau, une planque enterrée pour les chasseurs qui dézinguent les oiseaux qui se posent à côté des faux canards.Toutes les mares sont ainsi faites ....... ☹️Ah ouais, de grosses feignasses en plus...
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Il y a 12 heures, mirthorn a dit :La 2 🤩 c'est beau et très bien réalisé.Moins séduit par le bateauPareil pour moi aussi.