Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Shooté par la vitre d'un café-restau qui n'avait pas encore ouvert ses portes.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Très belle prise de vue avec une histoire qui va commencer !La table attend les convives ...
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :Quand la lumière devient le sujet, ça me plaît bien👍Bien dit !
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Rien à rajouter, ça me plait aussi. Ah si (je suis bavard), je me faisais la remarque du pot de sucre bleu avec son étiquette orange : en gros 1% de la composition et pourtant, sans lui, on perd facile 70% de l'interet colorimétrique de l'ensemble.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Auteur @blackandwhite @Brownjenkins @Fournaiseau @Himatof @Phil_ @NAPO @Gildepr Merci beaucoup pour vos retours. Ca me fait très plaisir, car moi aussi j'aime beaucoup cette photo.Il y a 3 heures, Gildepr a dit :je me faisais la remarque du pot de sucre bleu avec son étiquette orangeTu l'as vu ? Cool! Je t'avoue qu'au moment du shoot, je ne l'avais pas remarqué. Par contre, en traitant la photo, il m'a, à moi aussi, sauté aux yeux. Coup de bol.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Il y a 2 heures, MorganG a dit :@blackandwhite @Brownjenkins @Fournaiseau @Himatof @Phil_ @NAPO @Gildepr Merci beaucoup pour vos retours. Ca me fait très plaisir, car moi aussi j'aime beaucoup cette photo.Tu l'as vu ? Cool! Je t'avoue qu'au moment du shoot, je ne l'avais pas remarqué. Par contre, en traitant la photo, il m'a, à moi aussi, sauté aux yeux. Coup de bol.C'est un déclic inconscient je suis quasi sur.