Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Sous un ciel bien plombé, des champs, des vaches et quelques rochers.🙂 Modifié 15 janvier15 janv. par Caro
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Un belle scène campagnarde , plein de détails , la vache du premier plan semble agacée par les mouches ou taons ! Bien vu .On vois aussi qu'il reste encore du boulot pour l'enfouissage des lignes BT et HT......
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Auteur il y a une heure, Ianik a dit :Bravo Caro d'avoir osé la désaturation partielle...😂😉
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Belle scène rurale ! 👍J'aime ce genre de photos.Pour le texte d'accompagnement, j'aurais plutôt écrit ...des champs, des rochers et quelques vaches 😉
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Il y a 4 heures, SIDIA a dit :Un paysage émotionné de la campagne bien détaillé.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Il y a 8 heures, Ianik a dit :Bravo Caro d'avoir osé la désaturation partielle...mort de rire.j'aurais sans doute supprimé ces piquets pour mettre encore plus de ciel.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. j'aime bien, ça donne une ambiance sympa. Un noir et blanc bien punchy aurait été sympa aussi, mais sinon le gris et le vert vont bien ensemble, et pis y a des vaches. Dommage la ligne électrique
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. De belles couleurs même si le temps est gris. - Une compo bien équilibrée, je trouve que les herbes de l'avant-plan donnent une belle profondeur à l'image.
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Jolie composition avec de belles couleurs (y compris celles du ciel) et qui incite à la balade
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Un beau paysage bien capté, j'aurais opté pour un format pano en coupant en bas au dessus de la clôture.