Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Depuis quelques années des pigeons se sont installés dans le coin, restant toujours en bande.🙂
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Mieux vaut pas rester dessous ! 😀Trop centré , trop sombre et trop grise la colline ( pour moi...)
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Évidemment, je pense de suite à Hitchcock. Le côté sombre renforce cette impression.
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Bonsoir Caro,Perso, moi j'aime bien...👍 ( bon, c'est pas très constructif comme commentaire mais, elle me plait comme ça )Par contre c'est plus une bande là, c'est une nuée...😁
Posté(e) 22 décembre 202522 déc. Auteur Il y a 4 heures, blackandwhite a dit :Mieux vaut pas rester dessous ! 😀Trop centré , trop sombre et trop grise la colline ( pour moi...)Pas pu faire autrement pour la colline, elle est sous la neige en fait 😉
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. peut-être un peu plus de blanc sur la colline ? Sinon c'est bien vu, l'angle de prise de vue sur les oiseaux est bien choisi
Posté(e) 23 décembre 202523 déc. Elle est habilement prise cette photo, tu as positionné les oiseaux juste bien sur les nuages et alors avec un respect académique de la règle des tiers ! C'est net, c'est lisible, et du coup c'est un poil rigide, j'aurais bien aimé en voir quelqu'uns s'envoler par exemple.